Charm-Britanni-Niccole

 

Charm et Britanni Niccole sont deux sœurs au parcours quelques peu insolite. En effet ces deux jeunes américaines du comté d'Orange en Californie ont toutes deux bénéficié de plusieurs opérations de chirurgie esthétique offertes par leur père. Rien d’étonnant pour l’instant, sauf que le chirurgien qui les a opéré n’est autre que leur propre père : le Dr Michael Niccole.   

Véritables publicités vivantes pour l’activité professionnelle de leur père, ces deux jeunes filles ont commencé très tôt à bénéficier du talent de leur géniteur. Charm (la blonde) a été la première à s’allonger sur le billard pour bénéficier de son cadeau de fin d’études secondaires: une augmentation mammaire.

Brittani (la brune) a également bénéficié d’une chirurgie des seins et les deux sœurs se rendent régulièrement chez papa pour bénéficier de nombreuses injections de BOTOX. « Je pense que le Botox est important car il te prévient d’éventuelles rides. On m’injecte aussi du Botox dans les aisselles pour arrêter la transpiration» affirme Charm (la blonde), âgé de 25 ans et qui travaille dans le marketing.

Adoptées dès leur plus jeune âge par Michael et Penny Niccole, Charm et Brittani viennent régulièrement au cabinet de leur père pour conserver leur jeunesse grâce au savoir-faire parental.

Accroc aux injections de Botox, les deux jeunes filles, en bonnes californiennes, trouvent qu’il est tout à fait normal de vouloir rester belles et jeunes et qu’il n’y a aucun mal à vouloir profiter du  talent de leur docteur de père. « Certaines personnes nous demandent si ce n’est pas bizarre que notre père ait vu nos seins, et je leur réponds que non », affirme Brittani. « D’abord, je suis sa fille, et puis il m’a déjà vu nue quand j’étais bébé, donc qui s’en soucie ? »

 

La maman, quant à elle, n’est pas du même avis puisqu’elle s’inquiète de l’addiction de ces filles pour les interventions de chirurgie esthétique même si ces dernières sont réalisées par leur propre père. De nombreux internautes ont toutefois critiqué l’attitude du père et certains supposent qu’il n’aurait pas eu la même attitude vis-à-vis de ses filles si elles n’étaient pas adoptées. En attendant Charm et Britanni Niccole ont prévus toutes les deux une rhinoplastie, chirurgie esthétique du nez, …chez papa.