Le cinéma américain et son monde fait de paillettes et artifices a toujours attiré l’attention des médias, toujours aussi friands des aventures quotidiennes des acteurs.

Il faut dire aussi que le 7ème art est un domaine est un vaste business lucratif qui séduit beaucoup d’annonceurs et le grand public, ce qui explique cet intérêt manifeste pour la vie privée des stars.

Parmi celles-ci, figure une jolie brune connue sous le nom de Demi Moore, laquelle est connue dans le monde entier pour sa carrière extraordinaire et ses films mémorables tels que Ghost, Harcèlement, Striptease et Very Good Girls entre autres.

En effet, Demi Moore s’est illustré entre 2005 et 2011 par son idylle amoureuse avec Ashton Kutcher, un grand acteur connu aux Etats-Unis qui a 15 années de moins qu’elle !

Vous l’aurez compris, la native du Nouveau-Mexique a donc mis les bouchées doubles pour satisfaire son ancien époux, quitte à solliciter différentes interventions de chirurgie esthétique pour paraître plus jeune, dont un lifting des seins.

Il faut dire que l’attrait de Demi Moore suite à son intervention est devenu saisissant de visu pour les spectateurs tellement son corps était sculpté à la perfection malgré son âge (elle avait 50 ans à l’époque).

demi-moore-ashton-kutcher

Lifting mammaire : une intervention qui a fait le bonheur d’Ashton Kutcher pendant 6 ans !

La transformation physique de Demi Moore a permis à Ashton Kutcher d’accroître davantage sa notoriété auprès du grand public, à défaut d’avoir une carrière similaire à son ancienne compagne.

Il faut dire que les tenues sexy arborées par la charmante brune de 54 ans (elle est née le 11 novembre 1962) lors des cérémonies étaient captivantes et ne laissaient personne indifférent, y compris son ancien Jules !

Bien que la relation entre les deux tourtereaux se soit soldée par un divorce en 2011, il n’empêche que Demi Moore est parvenue à mettre le grapin sur un homme plus jeune qu’elle et convoitée par de nombreuses femmes, grâce à un corps de rêve qui doit principalement son salut au lifting mammaire.

D’ailleurs, il n’est pas fortuit que les femmes quinquagénaires comme Demi Moore optent toutes pour un lifting des seins, d’autant plus que la poitrine à tendance à s’affaisser à cet âge-là quant à perdre son attirance.

En somme, Demi Moore n’en demeure pas moins toujours aussi belle malgré un échec sentimental, avec une silhouette toujours aussi harmonieuse grâce à une hygiène de vie irréprochable, et un tantinet le lifting mammaire !