Célèbre animatrice française, Sophie Favier a décidé de croquer la vie à pleine dents en prenant une décision importante dans sa vie : subir une plastie de réduction mammaire pour soulager son dos des affreuses douleurs dorsales dues à sa poitrine proéminente.

En effet, la belle blonde a décidé en 2016 de passer sur le billard à l’âge de 52 ans (elle est née le 5 octobre 1963) pour obtenir un volume mammaire en harmonie avec sa silhouette par le truchement d’une diminution significative de la glande mammaire.

Pour mieux reprendre sa vie en mains, Sophie Favier a donc décidé de solliciter la chirurgie esthétique pour en finir définitivement avec les dorsalgies (douleurs dorsales), tout en savourant pleinement sa vie amoureuse.

Contrairement à d’autres femmes qui se ruent vers l’augmentation mammaire pour avoir de plus gros seins et séduire plus facilement la gente masculine, la jolie blonde a décidé de réduire la taille de ses gros bonnets et cela semble lui procurer un bien-être certain à la fois sur le plan physique et moral qui déteint de manière positive sur sa vie de couple, pour le plus grand bonheur de son compagnon !

reduction-seins-tunisie

Sophie Favier : une métamorphose ahurissante grâce à la réduction mammaire !  

La native de Lyon a disparu depuis un certain temps des radars télévisuelles a décidé de se focaliser ses efforts sur son corps pour une transmutation impressionnante.

Il faut dire que Sophie Favier a commencé d’abord par faire un régime et du sport sous la houlette d’un coach sportif expérimenté avant de subir une réduction mammaire, ce qui lui a permis de perdre jusqu’à 13 kilos !

Dès lors, il devenait plus facile pour elle de poursuivre sa mission privilégiant essentiellement sa santé, ce qui explique sa décision quant à consulter un plasticien pour réduire la taille de ses seins qui lui causaient auparavant beaucoup de soucis.

En somme, il est patent que l’hypertrophie mammaire peut être un handicap pour la femme concernée plus qu’un avantage, avec des maux qui s’accentuent davantage avec l’âge quand la poitrine commence à s’affaisser : on parle dans ce cas de ptôse mammaire !

Désormais, Sophie Favier semble être plus radieuse que jamais suite à la réduction de sa poitrine avec de bonnes nouvelles qui affluent sur elle, avec un retour triomphal au niveau médiatique où elle fait son grand retour aux Grosses Têtes (émission de radio française culte) !

Force est de constater que la chirurgie esthétique peut être un tremplin pour certaines personnes désirant se refaire une santé pour repartir de l’avant, comme notre chère Sophie !