La plupart des actrices ayant été gâtées par la nature avec des seins volumineux avouent à la presse qu’elles ont eu recours à une réduction mammaire pour ne pas contrecarrer la suite de leur carrière, comme c’est le cas pour Jessica Biel.

En effet, la muse du célèbre chanteur de R’N’B Justin Timberlake avait une trop forte poitrine qui aurait pu mettre en péril sa carrière d’actrice, ce qui explique sa décision de faire appel aux miracles de la chirurgie esthétique pour retrouver une silhouette en parfaite harmonie avec son corps.

Vous l’aurez compris, la nature peut se montrer beaucoup trop généreuse avec certaines femmes, et cela est loin d’être un avantage malgré ce qu’affirme la bien-pensance sur ce sujet.

L’actrice révélée dans la série télévisée familiale Sept à la maison a donc tenté un pari osé pour ne pas dire risqué afin de baliser le chemin sur son parcours d’actrice, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a eu raison !

Aujourd’hui âgée de 35 ans (elle est née le 3 mars 1982), Jessica Biel est connue à l’échelle planétaire pour ses multiples participations à des films comme Massacre à la tronçonneuse, Happy New Year, Next et L’Agence tous risques entre autres, ce qui lui a valu plusieurs récompenses.

Jess

Jessica Biel : une réduction mammaire inaperçue au vu de son physique de rêve ! 

En plus d’avoir eu la chance d’avoir de gros seins (ce qui n’est pas le cas de toutes les femmes), la native du Minnesota est dotée d’un visage angélique qui lui a permis de toucher à ses rêves et de mener une vie amoureuse épanouie auprès de son compagnon Justin Timberlake.

D’autre part, il est évident que Jessica Biel se sente beaucoup mieux physiquement et psychologiquement depuis la correction de son hypertrophie mammaire, surtout lorsqu’elle exhibe fièrement sa silhouette face aux clichés des photographes pendant les cérémonies.

Débarrassée des maux de dos et ayant réduit la dimension de sa poitrine, Jessica Biel n’en demeure pas moins toujours aussi sexy et l’objet de tous les fantasmes masculins.

Une poitrine imposante peut s’avérer souvent handicapante pour une femme et source de souffrances dorsales et lombaires, d’où l’importance de traiter le mal à la racine en optant pour une plastie de réduction mammaire comme l’a fait Jessica Biel avec succès !