Michelle Obama, l’ancienne Première dame des Etats-Unis de 2008 à 2017 était réputée pour sa classe et le magnifique couple qu’elle formait avec son mari, mais aussi pour sa silhouette de rêve qui émerveillait beaucoup d’américaines.

Glamour, ravissante, radieuse … une pluie de qualificatifs mélioratifs ne peuvent suffire pour décrire l’aura extraordinaire que dégage Michelle Obama, laquelle travaille énormément pour peaufiner son corps, et notamment ses bras.

En effet, cette partie du corps est l’épicentre de toutes les attentions et fascinent la gente féminine américaine qui souhaiterait lui ressembler.

Sauf que pour être belle, il faut souffrir et travailler d’arrache-pied pour obtenir de jolis bras sculptés comme Michelle Obama, et cela n’est pas dans les cordes de certaines femmes rondes qui accusent des kilos en plus sur la balance.

Il n’est donc guère surprenant que la chirurgie des bras aux Etats-Unis connaisse une croissance à vitesse grand V, tellement la demande pour cette intervention de chirurgie esthétique rencontre un engouement incroyable.

Michelle-Obama

Michelle Obama : quel est son secret pour avoir des bras aussi toniques ?

La belle métisse peut se prévaloir d’avoir des bras fermes et musclés qui sont le fruit d’un travail de longue haleine et non grâce au bistouri.

Il faut dire que Michelle Obama a la fibre du sport dans les gênes depuis son plus jeune âge (son frère est un ancien joueur de basketball), ce qui explique son aptitude à enchaîner moult exercices sans le moindre problème.

Il faut dire qu’à la Maison Blanche, la compagne de l’ancien président disposait de tout un arsenal d’équipements sportifs pour occuper son temps et muscler ses triceps qui sont aujourd’hui sa marque de fabrique, mais surtout sa plus grande fierté.

Icône pour des millions de femmes afro-américaines, Michelle Obama incarne la classe américaine à l’état brut et un exemple qui continue à en inspirer plus d’une.

Si le phénomène de la brachioplastie est en pleine expansion, c’est en grande partie grâce à elle qui a réveillé plusieurs femmes de leur léthargie quand à remodeler cette partie du corps.

Le pays de l’Oncle Sam est réputé pour être un pays où l’obésité touche un grand nombre d’adultes, les femmes sont les premières à en subir les conséquences : relâchement de la face interne des bras, perte d’élasticité de la peau …

C’est dans ce contexte que la plantureuse Michelle Obama a lancé en 2010 une campagne intitulée « Let’s move » afin de lutter contre ce fléau.

Il y a une forte probabilité pour voir la chirurgie esthétique des bras croître davantage, surtout que les femmes ont une forte tendance à s’inspirer des célébrités comme Michelle Obama ou bien d’autres qui ont des triceps en béton.